hors du temps

Entre
Ciel & Océan

ALAMI BOUTIQUE VILLAS & RESORT

Retiré dans le sud de Bali, Alami Boutique Villas & Resort est le sanctuaire idéal pour ressourcer le corps et l'esprit. Niché dans un des endroits les plus préservés et les plus authentiques de Bali, nous vous offrons une vraie immersion dans la culture de l’île et sa douceur de vivre, détendez-vous aussi avec les soins holistiques de notre spa et profitez d’un large choix de restauration.

La qualité de fabrication alliant le bois à la pierre dans la plus pure tradition des palais balinais et le souci d'excellence pour chaque détail sauront satisfaire nos clients les plus exigeants

A partir de 115 € la nuit
    EUR €
  • $ USD
  • £ GBP
  • $ AUD
  • ¥ YEN
  • 元 CNY
  • $ HKD

Pour nous évaluer ou réserver par l'intermédiaire de l'un de nos partenaires, utilisez un des liens ci-dessous :

hors du temps

Entre
Ciel & Océan

ALAMI BOUTIQUE VILLAS & RESORT

Retiré dans le sud de Bali, Alami Boutique Villas & Resort est le sanctuaire idéal pour ressourcer le corps et l'esprit. Niché dans un des endroits les plus préservés et les plus authentiques de Bali, nous vous offrons une vraie immersion dans la culture de l’île et sa douceur de vivre, détendez-vous aussi avec les soins holistiques de notre spa et profitez d’un large choix de restauration.

La qualité de fabrication alliant le bois à la pierre dans la plus pure tradition des palais balinais et le souci d'excellence pour chaque détail sauront satisfaire nos clients les plus exigeants

A partir de 115 € la nuit
    $ USD
  • € EUR
  • £ GBP
  • $ AUD
  • ¥ YEN
  • 元 CNY
  • $ HKD

Pour nous évaluer ou réserver par l'intermédiaire de l'un de nos partenaires, utilisez un des liens ci-dessous :

L'escapade idéale

au coeur d'un océan de rizières
Situé au milieu des rizières de Tabanan, Alami Boutique Villas & Resort a été conçu comme un village traditionnel balinais. Le domaine s'étend sur 2 hectares au milieu d'un ocean de verdure offrant une vue spectaculaire ainsi qu'une douce fraicheur.
VILLAS TROPICALES

Villas
& Residences

HEBERGEMENT
Inspirés par l'architecture ancestrale balinaise et javanaise, nos joglos combinent des décors contemporains avec des ornements traditionnels. Au contact direct de la nature, le domaine est imprégné par la beauté naturelle du paysage balinais.
PERSONALISÉS, INTIMES...

Services

Alami Restaurant

Notre restaurant en bambou aux Villas Alami. À la disposition de nos clients ou des visiteurs à la recherche d'expériences culinaires, nos chefs expérimentés vous prépareront des plats traditionnels et internationaux qui sauront satisfaire vos papilles.

Spa

Prendre soin de vous au Spa Alami au milieu de la rizière vous procurera une expérience unique afin de rajeunir et de relaxer corps et esprit. Le bonheur absolu !

Voir en détail

Yoga

Le yoga peut vous aider à atteindre la paix du corps et de l'esprit, il peut aussi vous aider à vous détendre et à gérer le stress et l'anxiété. Appréciez, transpirez et respirez. Béatitude ! Un verre de jus frais sera servi.

Galerie d'art

La galerie d'art d'Alami est remplie d'oeuvres d'Indonésie et des villages voisins de Bali. Elle présente également de beaux objets artisanaux de designers locaux ainsi que des produits traditionnels à rapporter à la maison comme un beau souvenir de Bali.

Célebrations

Le site idéal pour toutes célébrations comme des cocktails glamours, des dîners formels ou des mariages spectaculaires. Peut accueillir jusqu'à 100 personnes.

Voir en détail

Dîner

Appréciez un dîner romantique pour deux sur la terrasse tandis que le soleil se couche à travers les champs, et ressentez la nature qui vous entoure.

Voir en détail

Chauffeur privé

Nos chauffeurs privés sont à votre disposition pour vous emmener écouter du Jazz a Seminyak, faire une escapade à Ubud ou vous faire découvrir leur île des dieux.

Voir en détail
Choses à faire

Activités

Vous vous demandez quelles sont les activités à Alami Resort ? Entre autres vous pouvez vous faire dorloter dans la chambre du Spa Alami, apprendre à fabriquer un cerf-volant traditionnel, faire du vélo jusqu'au temple de Tanah Lot ou profiter d'un pique-nique au coucher du soleil sur la plage voisine...

Où aller

Exploration

En plus des beautés naturelles autour d'Alami Villas, la région de Tabanan a aussi plusieurs endroits très intéressants à explorer, tels que les villages traditionnels balinais avec leur patrimoine culturel préservé, les montagnes, les lacs, les temples sacrés, les rizières en terrasse... Tout cela en fait l'une des régions favorite de l'île pour qui souhaite découvrir Bali.

PARTAGEZ VOTRE EXPÉRIENCE

Témoignages

  • Michelle | Indonesie

    Plus relaxant que jamais

    Les villas sont absolument superbes, la déco intérieure impeccable et la vue est à couper le souffle. Je suis allé là-bas avec mon ami et nos deux chiens. Tout le monde a passé un très bon moment. C'est l'un des séjour les plus relaxants que j'ai pu faire. Le personnel était excellent avec une attention de tout les instants et une attitude très amical. Dans l'ensemble, je dirais 10 sur 10, et 5 étoiles bien méritées.
    Michelle | Indonesie
  • Tim | Pays-bas

    Une vue à couper le souffle

    Oui, c'est à une petite trotte de Denpasar, mais c'est tellement un avantage ! Loin de la zone touristique, vous arrivez dans un véritable paradis. Accueilli avec une boisson fraiche, le personnel est très disponible. Villa parfaite avec beaucoup d'espace et une vue à couper le souffle. Vraiment incroyable ! Les rizières, les palmiers et l'océan. Je me suis assis et j'ai contemplé la vue. Un paradis! Nous remercions tout le personnel et sommes impatients de revenir au plus vite ! "
    Tim | Pays-bas
  • Alison | Royaume-Uni

    Mon propre morceau de Paradis

    Un lieu exceptionnellement beau avec des villas modernes surplombant les rizières et la mer dans le prolongement. Un endroit idéal pour se détendre et se ressourcer. La conception des villas de 2 chambres avec piscine signifiait que j'avais mon propre coin de paradis, la villa n'ayant aucun vis-à-vis et le reste du domaine étant complétement masqué. Nous y avons passé 2 nuits, mais nous aurions facilement pu séjourner 5 jours ou plus tant il y a de promenades merveilleuses à faire et de temples à visiter dans les environs.
    Alison | Royaume-Uni
A ne pas manquer

Offres spéciales

1 / 3
RÉSERVATION, RENSEIGNEMENT, ÉVÉNEMENT....

Contactez-nous

 
Alami Boutique Villas & Resort

Banjar Kebon, Desa Tangguntiti
Selemadeg Timur, Tabanan - Bali 82162

Tél. : +62 (0) 8123-81-22-23
Tél. : +62 (0) 81-999-072-118
eMail  : info@balialamivillas.com
: facebook.com/alamivillas

 
RETROUVEZ-NOUS SUR INSTAGRAM

#ALAMIBOUTIQUEVILLAS

RETROUVEZ-NOUS SUR YOUTUBE

#ALAMI LUXURY VILLAS

Entrepreneuriat responsable

A propos de nous

Nos engagements

Alami Resort accorde une grande importance au fait de contribuer au bien-être économique de la communauté environnante par l'emploi, l'achat de produits locaux, la propriété locale, etc. Une entreprise responsable qui profite à l'ensemble de ses propriétaires, de ses employés et des communautés voisines.

En outre, Alami Resort s'engage également à réduire les impacts environnementaux dans ses opérations quotidiennes par la conservation de l'énergie et de l'eau, la préservation des habitats naturels et la prévention de la pollution.

  • Compost à partir de déchets organiques : meilleure planification pour minimiser les déchets de nourriture, papier, plastique, etc. qui ne sont pas réutilisés ou recyclés.

  • Recyclage du verre et du plastique : séparation des déchets dans les catégories suivantes : déchets alimentaires, papier, plastique, papier, papier d'aluminium, etc.

  • Économies d'énergie : mesurer et surveiller la dépense énergétique et viser à réduire la consommation.

  • Collecte des eaux de pluie

  • Politique sociale pour notre personnel

  • Soutien des communautés locales et des projets

  • Achats écologiques : Réutiliser les serviettes et le linge en accord avec les clients et mettre en œuvre de meilleures pratiques d'entretien ménager pour réduire au minimum les émissions de produits chimiques.

Ensemble, soucions-nous d'un tourisme responsable !

Nous soutenons le village de Tangguntititi en faisant la promotion du tourisme dans la région et en recrutant le personnel d'Alami dans les villages voisins. Chaque fois que des serviettes, du linge ou de la verrerie ne convient plus dans le cadre de nos opérations mais sont encore utilisables, nous aimons en faire don aux communautés locales.

En outre, nous encourageons les activités autour de nos villas qui permettent aux hôtes de faire l'expérience et de comprendre la spiritualité et la vie quotidienne des Balinais. D'autres activités telles que le yoga, la méditation, le trekking, le vélo, l'exploration des temples, la visite d'un village traditionnel local pour avoir l'occasion d'interagir avec les communautés locales contribue à une introduction globale à la culture locale.

De plus, nous accordons une grande importance à l'utilisation de produits locaux pour l'exploitation hôtelière. Alami Resort opère un magasin d'art traditionnel où nous exposons et vendons des produits locaux. L'achat de produits locaux dans les villages voisins devient également une attraction pour les clients de l'hôtel.

Entrepreneuriat responsable

A propos de nous

Nos engagements

Alami Resort accorde une grande importance au fait de contribuer au bien-être économique de la communauté environnante par l'emploi, l'achat de produits locaux, la propriété locale, etc. Une entreprise responsable qui profite à l'ensemble de ses propriétaires, de ses employés et des communautés voisines.

En outre, Alami Resort s'engage également à réduire les impacts environnementaux dans ses opérations quotidiennes par la conservation de l'énergie et de l'eau, la préservation des habitats naturels et la prévention de la pollution.

  • Compost à partir de déchets organiques : meilleure planification pour minimiser les déchets de nourriture, papier, plastique, etc. qui ne sont pas réutilisés ou recyclés.

  • Recyclage du verre et du plastique : séparation des déchets dans les catégories suivantes : déchets alimentaires, papier, plastique, papier, papier d'aluminium, etc.

  • Économies d'énergie : mesurer et surveiller la dépense énergétique et viser à réduire la consommation.

  • Collecte des eaux de pluie

  • Politique sociale pour notre personnel

  • Soutien des communautés locales et des projets

  • Achats écologiques : Réutiliser les serviettes et le linge en accord avec les clients et mettre en œuvre de meilleures pratiques d'entretien ménager pour réduire au minimum les émissions de produits chimiques.

Ensemble, soucions-nous d'un tourisme responsable !

Nous soutenons le village de Tangguntititi en faisant la promotion du tourisme dans la région et en recrutant le personnel d'Alami dans les villages voisins. Chaque fois que des serviettes, du linge ou de la verrerie ne convient plus dans le cadre de nos opérations mais sont encore utilisables, nous aimons en faire don aux communautés locales.

En outre, nous encourageons les activités autour de nos villas qui permettent aux hôtes de faire l'expérience et de comprendre la spiritualité et la vie quotidienne des Balinais. D'autres activités telles que le yoga, la méditation, le trekking, le vélo, l'exploration des temples, la visite d'un village traditionnel local pour avoir l'occasion d'interagir avec les communautés locales contribue à une introduction globale à la culture locale.

De plus, nous accordons une grande importance à l'utilisation de produits locaux pour l'exploitation hôtelière. Alami Resort opère un magasin d'art traditionnel où nous exposons et vendons des produits locaux. L'achat de produits locaux dans les villages voisins devient également une attraction pour les clients de l'hôtel.

RESERVER
Français

A timeless experience

Between
Sky & The Ocean

ALAMI BOUTIQUE VILLAS & RESORT

Located among a sea of rice fields, Alami Boutique Villas and Resort is a sanctuary for those seeking to recharge the body, mind and spirit.

The resort is located in Southern part of Bali, 40km or 1.5 hours drive from Bali’s International airport in Bali’s fertile Tabanan regency and just 15 minutes from the natural beaches of Bali. All 24 authentically designed villas are overlooking the Indian Ocean and scenic rice terraces and can accommodate up to 72 guests. Exclusive private poolvillas compliment holiday needs of couples, families and groups who are looking for a personal comfort and a fully serviced accommodation.

Immerse yourself in a local island culture, unwind with holistic spa treatments and enjoy a wide range of dining options.

From $140 per night
    $ USD
  • € EUR
  • £ GBP
  • $ AUD
  • ¥ YEN
  • 元 CNY
  • $ HKD

To check us out or to book with one of our partners, please use one of the link below :

A timeless experience

Between
Sky & The Ocean

ALAMI BOUTIQUE VILLAS & RESORT

Located among a sea of rice fields, Alami Boutique Villas and Resort is a sanctuary for those seeking to recharge the body, mind and spirit.

The resort is located in Southern part of Bali, 40km or 1.5 hours drive from Bali’s International airport in Bali’s fertile Tabanan regency and just 15 minutes from the natural beaches of Bali. All 24 authentically designed villas are overlooking the Indian Ocean and scenic rice terraces and can accommodate up to 72 guests. Exclusive private poolvillas compliment holiday needs of couples, families and groups who are looking for a personal comfort and a fully serviced accommodation.

Immerse yourself in a local island culture, unwind with holistic spa treatments and enjoy a wide range of dining options.

From $140 per night
    $ USD
  • € EUR
  • £ GBP
  • $ AUD
  • ¥ YEN
  • 元 CNY
  • $ HKD

To check us out or to book with one of our partners, please use one of the link below :

The Perfect Gateway

in the seas of paddy field
Located in the middle of rice paddy in rural Tabanan, Alami Boutique Villas & Resort is designed as a traditional Balinese village. The resort spreads across 2 hectares of rice field ocean giving a spectacular view and very fresh air.
TROPICAL VILLAS

Villas
& Residences

ACCOMODATIONS
Inspired by ancestral Balinese and Javanese architecture Alami Boutique villas offers excellent setting for large family and group retreats, weddings and events as it blends natural beauty of Balinese scenery with contemporary décor, traditional ornaments and an exceptional team of villa staff.
Personalized, intimate...

Facilities
& Services

Alami Restaurant

A bamboo style distinctive restaurant in Alami Resort. Available to our guests and visitors seeking traditional eco friendly experiences, our experienced local chefs will cook you fresh local and international dishes that will satisfy you taste buds.

Spa

Pampering yourself at Alami Spa amidst the rice field view will give you an unique experience to have rejuvenating and relaxing your mind and body. Sheer Bliss!

See Details

Yoga

Yoga may help you achieve peacefulness of body and mind, yoga also can help you relax and manage stress and anxiety. Enjoy, sweat and breathe. Bliss! One glass of healthy juice will be served.

Art Gallery

Alami’s Art Gallery is filled with arts ant antiques from Indonesia and neighboring villages in Bali. It also features beautiful handcrafts from local designers as well as traditional souvenirs to bring home with you as a lovely memory of Bali.

Celebration

The ideal venue that can caters to any celebration such as sunset cocktail party, formal dining or spectacular wedding. Suitable for up to 100 guests

See Details

Dining

Enjoy a romantic dinner for two on the terrace as the sun sets across the fields, and feel connected with the nature around you.

See Details

Personal Driver

Our personals drivers are available to take you for a Jazz concert in Seminyak, to visit a museum in Ubud or to guide you into their Island of the Gods

See Details
Things to do

Activities

Wonder about activities at Alami Resort? Pamper yourself at Alami Spa room, learn how to make a traditional kite, cycle to the most famous Tanah lot water temple or just enjoy sunset picnic dinner at nearby beach.

Where to go

Explore

Besides natural beauty around Alami Villas, local Tabanan ragency also has some very interesting places to explore, such as traditional Balinese villages with their preserved cultural heritage, mountains, lakes, sacred tamples, rice terrace, beaches what makes it as one of the regions that have the most favorite yet undiscovered tourist destinations on the island of Bali.

They Share about us

Testimonials

  • Michelle | From Indonesia

    Most Relaxing Trip Ever

    The villas are absolutely stunning, impeccable interior design and the view is breath taking. I went there with my friend and both our puppies, the dogs had a great time making this is one of the most relaxing trips I've ever had. The staff were excellent, there was never enough they could do. Very attentive and very friendly. Overall I would say 10 out of 10, 5 star would be well deserved.
    Michelle | From Indonesia
  • Tim | From Netherlands

    A $1 million Dollar View

    Yes, its a distance from Denpasar, but that is so much an advantage! Away from the busy tourist area you arrive in a real paradise. Welcomed with a cool drink the staff awaits your arrival. Perfect villa with plenty of space and a $1million dollar view. Amazing! Rice fields, palm trees and the ocean. I just sat and enjoyed the view. A paradise! Thank you all staff and we are looking forward to come back as soon as possible!”
    Tim | From Netherlands
  • Alison | From UK

    My Own Piece of Paradise

    Exceptionally beautiful location with modern designed villas overlooking the paddy fields and then sea. A ideal place to relax and recharge. The design of the 2 bedroom villas meant that it felt like my own personal piece of paradise as the villa was not overlooked and it was impossible to see the rest of the development from the villa. We stayed for 2 nights but could easily have stayed for 5 or more as there were wonderful walks from the property and temples etc nearby.”
    Alison | From UK
Special Packages

Offers

1 / 3
Booking, enquiry, special events

Contact Us

 
Alami Boutique Villas & Resort

Banjar Kebon, Desa Tangguntiti
Selemadeg Timur, Tabanan - Bali 82162

Phone : +62 (0) 812-3812-223
eMail  : info@balialamivillas.com
: facebook.com/alamivillas

 
Find us on Instagram

#ALAMIVILLAS

Find us on Youtube

#ALAMI LUXURY VILLAS

Sustainable Entrepreneurship

About Us

Our commitments

Alami Resort highly prioritizes contribution to the economic well-being of the surrounding community through employment, purchase of local products, local ownership etc. A sustainable business that overall benefits its owners, employees and neighboring communities.

Furthermore, Alami Resort is committed to reducing environmental impacts in daily operations, such as conserving energy and water, preserving natural habitats and pollution prevention, as well as socio-cultural responsibilities like giving back to the local communities.

  • Compost from organic waste: better planning to minimize waste of food, paper, plastic, etc. that are not re-used or recycled.

  • Glass & plastic recycling: separation of garbage into the following categories: food waste, paper, plastic, tin foil, etc

  • Energy savings: measure and monitor energy usage and aim to reduce energy consumption.

  • Rain water collection

  • Social policy for our staff

  • Support of local communities & projects

  • Green procurement: Re-use towels and bed linen on guest request and Implement better housekeeping practices to minimize emissions of chemicals

Together, let's care about sustainable tourism!

We support Tangguntiti village by promoting tourism in the area and recruiting Alami staff from neighboring villages. Whenever we have used towels, bed linen or glassware that is no longer suitable but still serviceable we like to donate it to the local communities.

Besides that we promote activities around our villas that enables guests to experience and understand the spirituality and daily life of Balinese people. Other activities such as yoga, meditation, trekking, cycling, exploring temples, visiting a traditional local villages to have opportunity to interact with local communities contributes to overall introduction with local culture.

Furthermore, we highly prioritize use of local products for hotel operation. Alami Resort operates a traditional boutique style art shop where we display and sell locally produced products. Purchasing local products from nearby villages are also becoming an attraction for hotel guests.

Sustainable Entrepreneurship

About Us

Our commitments

Alami Resort highly prioritizes contribution to the economic well-being of the surrounding community through employment, purchase of local products, local ownership etc. A sustainable business that overall benefits its owners, employees and neighboring communities.

Furthermore, Alami Resort is committed to reducing environmental impacts in daily operations, such as conserving energy and water, preserving natural habitats and pollution prevention, as well as socio-cultural responsibilities like giving back to the local communities.

  • Compost from organic waste: better planning to minimize waste of food, paper, plastic, etc. that are not re-used or recycled.

  • Glass & plastic recycling: separation of garbage into the following categories: food waste, paper, plastic, tin foil, etc

  • Energy savings: measure and monitor energy usage and aim to reduce energy consumption.

  • Rain water collection

  • Social policy for our staff

  • Support of local communities & projects

  • Green procurement: Re-use towels and bed linen on guest request and Implement better housekeeping practices to minimize emissions of chemicals

Together, let's care about sustainable tourism!

We support Tangguntiti village by promoting tourism in the area and recruiting Alami staff from neighboring villages. Whenever we have used towels, bed linen or glassware that is no longer suitable but still serviceable we like to donate it to the local communities.

Besides that we promote activities around our villas that enables guests to experience and understand the spirituality and daily life of Balinese people. Other activities such as yoga, meditation, trekking, cycling, exploring temples, visiting a traditional local villages to have opportunity to interact with local communities contributes to overall introduction with local culture.

Furthermore, we highly prioritize use of local products for hotel operation. Alami Resort operates a traditional boutique style art shop where we display and sell locally produced products. Purchasing local products from nearby villages are also becoming an attraction for hotel guests.

BOOK
English